Pour commencer, toute l’équipe de l’association Studio JM Production vous souhaite une excellente année 2021 ! Une année, qui nous l’espérons, sera sous le signe de la réussite de chacun, du succès, du bonheur et de la santé !
Et rien de mieux pour commencer l’année, qu’un bon court-métrage à déguster sous son plaid ? Ne cherchez plus ! Studio JM Production est heureuse de vous présenter son nouveau court-métrage, réalisé par Nathan Maillard (premier court-métrage) : Ne m’abandonne pas. Une production tournée en septembre 2019, avec la participation du Extra Life Café et du CLCF (Conservatoire Libre du Cinéma Français), ce court-métrage avec François Ansieau, Aline Fernandes Duarte et Marie Escriva nous conte une histoire de cœur au-delà des pixels !
Synopsis : Maxime, un jeune homme réservé, rêve de déclarer sa flamme à Mathilde, une amie d’enfance excessivement extravertie. Après avoir tenté une énième fois de lui avouer ses sentiments, il décide de demander conseil à Héloïse, une collègue qui travaille avec lui dans une petite salle d’arcade. Elle lui propose alors un défi assez inattendu : inviter Mathilde dans la salle d’arcade et l’affronter au travers d’un jeu vidéo. S’il gagne il sera obligé de lui déclarer sa flamme, et s’il perd il devra abandonner.
Nous espérons sincèrement que ce premier court-métrage de Nathan Maillard vous plaira !
N’hésitez pas à le partager et / ou en faire une critique s’il vous a plu !
CASTING
François Ansieau dans le rôle de Maxime
Aline Fernandes Duarte dans le rôle de Héloïse
Marie Escriva dans le rôle de Mathilde
CRÉDITS
Réalisation : Nathan Maillard
Scénario : Abraham Aubineau
Assistante réalisateur : Laetitia Violo
Scripte : Laetitia Violo
Producteurs délégués : Jonathan Guetta et Maxime Bourrée
Production : Studio JM Production
Moyens technique : Studio JM Production et CLCF
Cadre : Léo Portilo & Viktor Glangetas
Opérateur son : Abraham Aubineau, Viktor Glangetas et Kévin Pin
Monteur : Victors Dubos
Musique : “Take Your Home” by Silent Partner
© 2019 Studio JM Production / Nathan Maillard
En partenariat avec Konata Nekoyama, ExtraLife Café et le CLCF